Cette année encore, vive le printemps !

L’organisation du Printemps de la culture a été, cette année, l’occasion d’un profond renouvellement du traditionnel Festival des Arts organisé par l’Université Paris-Sud du 11 au 31 mai 2012.

Pour la première fois, une partie de sa programmation est issue d’appels à projets ouverts. Dans un calendrier resserré sur un peu plus de 15 jours, le festival innove également en investissant un domaine nouveau : la dimension  Arts-Sciences. Au final, ce ne sont pas moins de 47 spectacles, concerts, expositions, tables rondes, animations… qui vont se succéder durant 15 jours au sein de l’Université Paris-Sud. Sans parler du «Off», spectacles ou animations en marge et pour lesquels l’équipe du festival a quelques «atomes crochus»… Bref, il y en a pour tous les goûts, toutes les envies.

Le programme est en ligne sur www.culture.u-psud.fr

Annick Buchy
, Maison des Etudes, Service Arts et Culture, annick.buchy@u-psud.fr